POLITIQUE DE RETOUR ET REMBOURSEMENT

Toute demande de retour doit être faite dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la réception de votre marchandise avec autorisation préalable, en respectant ces conditions :

-          Si l'impression n'est pas conforme à ce que vous aviez approuvé ou la marchandise a été endommagée à la livraison

-          S’il y a des défauts de fabrication sur les produits livrés (trou, tache, etc.).

Pour un retour ou un remboursement, écrivez-nous dans la catégories 'Service à la Clientèle' dans l'onglet 'Contact' en bas de la page. Un numéro de retour vous sera fourni par courriel ainsi qu’une étiquette d’envoi à apposer sur votre colis et le tout à nos frais (SUMACOM).

ENTRETIEN DES VÊTEMENTS

Il est fortement recommandé pour l’entretien de vos vêtements de suivre ces indications :

Laver les vêtements 100% coton avant l’utilisation afin d’éviter la décoloration prématurée du tissu.

Les vêtements faits de polyester ne nécessitent que très peu de savon et aucun assouplissant afin de préserver le traitement antimicrobien de votre tissu.

Veuillez ne pas utiliser de javellisant ni repasser avec un fer chaud directement sur l’impression du vêtement.

Tout dommage résultant d’un non-respect des critères mentionnés ci-dessus, est exclus de la politique de remboursement.

DANS LE CAS DES ITEMS EN RUPTURE DE STOCK (B/O) :

Vous serez contactés par courriel afin de vous aviser des délais supplémentaires de livraison de votre ou de vos items non-disponibles. Cependant, les items disponibles vous seront livrés séparément.

DANS LE CAS DES ITEMS DISCONTINUÉS :

Ils vous seront remboursés.

COULEURS DES ITEMS

En raison de la technologie internet, les couleurs des produits illustrés sur le catalogue peuvent varier des couleurs réelles.

MODALITÉS ET POLITIQUES DE PAIEMENT

Les paiements acceptés sur la boutique sont Visa, MasterCard, Amex et PayPal. Un courriel de confirmation de commande vous sera acheminé avec les détails de votre commande, ainsi qu’un courriel de confirmation de votre paiement.

LIVRAISON ET DÉLAI DE LIVRAISON

En fonction de l’entente sur la fréquence de passation des commandes avec l’entreprise ou l’institution ; prévoir un délai de 10 à 15 jours ouvrables après la réception de celle-ci chez SUMACOM Inc.

ANNULATION DE COMMANDE

Une commande peut être annulée par écrit et soumise à notre autorisation dans un délai de 24 heures. Pour une annulation, écrivez-nous dans la catégories 'Service à la Clientèle' dans l'onglet 'Contact' en bas de la page.